Tel / WhatsApp: +33.660729160

Redevenir jeune à l’aide des crèmes corporelles

Quand utiliser les anti-âge ?

Moment propice pour utiliser les crèmes anti-âge

Les crèmes anti-vieillissement sont bonnes pour retarder le vieillissement corporel comme celui du contour des yeux, des pieds, des rides,…

Selon que tu sois fille ou garçon, 20 ans est l’âge recommandé pour utiliser une crème anti-vieillesse, de quoi ressembler à la magnifique Kim Kardashian. Derrière cette crème, se cache le geste de beauté. Et qui dit beauté, dit hydratation. Cette dernière est indispensable dans la lutte contre l’apparition des rides sur la face. Le plus souvent, le vieillissement de votre peau est bipolaire : facteurs génétiques et facteurs environnementaux. En effet, la peau est composée de 70% de collagène.  Dès la trentaine, l’élastine et le taux de collagène de la peau commencent à diminuer. C’est ainsi que celle-ci commence à perdre son élasticité, y compris la souplesse du derme. Raison pour laquelle, il est vivement recommandé d’appliquer les crèmes anti- âge à partir de 20 à 25 ans, question de prévenir toute forme de vieillisse naturelle de votre corps.

 

Conduite idéale face au  vieillissement corporel 

Quel comportement face au vieillissement corporel

À cet âge également, vous avez le pouvoir de dire non ou alors d’adoucir  certains facteurs extérieurs sur le vieillissement corporel. Prenez donc garde !  Mettez une pause à la libération des radicaux libres, pour un rajeunissement durable. Voici les bonnes manières :

* Protégez votre peau contre le soleil en portant une crème avec SPF ;

* Évitez le tabac dont les composants toxiques dégradent les cellules de l’épiderme et du derme;

*Restez zen, le stress est une fabrique à radicaux libres ;

* Mangez sain pour que la peau reçoive toutes les vitamines et minéraux dont elle a besoin pour se protéger ;

* Faites du sport pour favoriser l’oxygénation des tissus ;

* Non à la la déshydratation ;

* Attention à la pollution atmosphérique.

Distinguer la crème anti-âge de l’anti-rides

 

La difference anti-âge et la crème anti-rides

Empêcher le vieillissement corporel grâce à l’anti-âge 

“L’ anti-âge est synonyme à tout type de peau atteinte de vieillissement cutané ou corporel. Ce type de crème est efficace contre les rides, les taches brunes, le relâchement de l’ovale facial et la perte de fermeté. Avec elle,vous saurez retarder tous ces problèmes de vieillissement corporel, car le collagène et l’acide hyaluronique restent et demeurent les principaux actifs de la peau.

Ralentir le vieillissement corporel grâce à l’anti-rides 

En ce qui concerne la crème anti-rides, Bonjour peau lisse et lumineuse ! À partir de 45 ans, il est conseillé de combiner un soin contre l’âge global avec un anti-rides pour vos rituels de beauté jour et nuit. Cela vous permettra de diminuer le vieillissement corporel. La peau étant déjà bien mature. Par exemple, vous pouvez mélanger un sérum anti-rides avec une crème contre l’âge hydratante. Vous ne regretterez pas d’être comme une certaine Nabilla Benattia, la célèbre et charmante épouse de Thomas Vergara.

Meilleure crème contre l’age

Choisir votre crème anti-âge, votre âge compte 

Choisir sa crème en fonction de l'âge

Pour ceux qui ont 20 ans:
pour anticiper l’apparition des rides et rajeunir votre peau, l’hydratation est le meilleur moyen, car les peaux jeunes n’ont pas besoin du collagène. NB: Une Crème avec un SPF est conseillée si vous voulez que votre peau soit parfaitement à l’abri de tout vieillissement corporel avant l’âge. Un soin hydratant du contour des yeux au quotidien n’est pas à négliger. Le  contour des yeux est soumis à de nombreux mouvements . C’est une zone particulièrement sensible et fragile à la déshydratation. Vous devez donc apporter à votre peau des produits spécifiques pour la maintenir toujours fraîche et en bonne santé. Ainsi, vous direz au revoir à la vieillesse corporelle.