Mélanie ORL fait une grande surprise à ses fans avec sa nouvelle coiffure

La longue coiffure blonde  dorée de Mélanie ORL, choque ses fans, leur  réagissent 

Mélanie ORL renouvele sa coiffure à la surprise générale de

        Les fans de Mélanie ORL sont sans mots, sa nouvelle coiffure est à la grande surprise générale de tous.

         Tout d’abord, nous avons tous remarqué que la star a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps. C’est suite à son absence à l’anniversaire de sa grande copine la fois dernière. Ainsi, Mélanie ORL se justifie sur Instagram dans l’optique d’inhiber ces polémiques qui encourent à son sujet. Car c’est vraiment insupportable surtout lorsque certains en  ont profité pour lui  ont avancé des propos insupportables. Ils l’ont traité d’hypocrite. Mélanie ORL le dit clairement : ” Je savais qu’il y avait certaines personnes qui allaient profiter…leur petit show… Moi je ne supporte pas ça. Je ne suis pas hypocrite, je ne suis pas fausse…”

Mélanie ORL, une femme combattane et nulle sans pareille

Mélanie ORL coupe le souffle de la toile

Plus encore, il convient de noter que l’annonce du couple Greg/Marwa n’est pas aussi une affaire à négliger. En effet, Mélanie ORL réagit et avoue qu’elle n’est pas jalouse du fait que son ex s’est mis en couple avec une autre, car il est libre de mener sa vie comme bon lui semble. Mais en réalité, la confrontation entre les deux exs au tournage du cross nous dira mieux, car Mélanie semble avoir encore des sentiments pour son ex Greg. Bref, Mélanie est une femme qui triomphe toujours, comme Jonathan Cohen sous les couleurs de la Gay pride.

Mélanie ORL en route pour la conquête d’une nouvelle coiffure en compagnie de Victoria, Giuseppa

Enfin, il est important de souligner que la jolie blonde ne s’est pas laissée aller malgré ces incidents. Or ça, elle est sur le point d’une nouvelle vie et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle s’est retirée du voyage pour Los Angeles avec Victoria et Giuseppa la fois dernière. Autrement dit, Mélanie a une nouvelle coiffure qui bouleverse toute la toile. Ainsi, Mélanie ORL a décidé de se débarrasser de sa longue chevelure blonde dorée pour en faire une coiffure carrée sublime.

Mélanie ORL reçoit les compliments de ses fans 

Sur Instagram alors c’est le top du top, car cette coiffure ne laisse aucun fan indifférent. Nous avons d’ailleurs les commentaires favorables de ceux-ci tels que : “Fan carré ! ça te va grave bien tes cheveux courts”; “Tu es toujours sublime”; “Long, court peu importe tu es magnifique” Tout ceci prouve combien de fois le carré de la star lui va à merveille et donc elle reste et demeure la sublime Mélanie !

 

Besoin d’un article ? D’un devis ou d’un renseignement ? Contactez-moi ci-dessous: