Tel / WhatsApp: +33.660729160

Rajeunir en mangeant les matières fécales, une fantaisie de kim Kardashian 

 kim Kardashian veut se rajeunir en mangeant les selles

 

Dans un monde où  tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir, kim Kardashian valide les Matières fécales comme Un moyen de rajeunissement.

Il y a quelques années seulement, l’influenceuse Kim Kardashian avait dû mal à choisir son vêtement. Ce n’est qu’avec l’aide du rappeur Kanye West, son ex-mari qu’elle a enfin eu l’allure de mode. Entre temps, la starlette ne cesse de porter des vêtements dont on a du mal à enlever. Après avoir porté des couches, elle nous dit encore ouvertement qu’elle peux manger les matières fécales si on lui promettait que cela fera son rajeunissement. Détails avec MCE TV! Si seulement la starlette pouvait trouver des astuces pour retarder le vieillissement corporel

Kim Kardashian, une fashion girl à tout prix 

Se sacrifier pour la mode, Kim Kardashian

Si Kim Kardashian n’existait pas, on l’aurait créé. D’ailleurs, si nous avons belle mémoire, le style vestimentaire de Kim Kardashian est le résultat direct de son ex-compagnon Kanye West. À les voir couplés, on dirait Iris Mittenaere et son époux Diego el Glaoui. C’est la raison pour laquelle l’influenceuse a récemment lancé l’opération “moult modes” ; Opération dont la popularité ne fait que battre son plein. S’il faille couronner une influenceuse, eh bien, Kim Kardashian serait championne ! En effet, Kim est cette influenceuse qui, en plus d’avoir créé des business, a également inventé le “coutoring” ; Cette dernière qui est une technique de maquillage que tout le monde utilise aujourd’hui. Les autres techniques comme vampire lift, … ne sont pas à négliger.

Les matières fécales, un discours tabou tenu par kim Kardashian 

Les astuces amincissantes de Kim Kardashian

Mais la chose la plus époustouflante est cette nouvelle selon laquelle elle aurait perdu 9 kilos sur trois semaines d’affilée. Le but de ce processus amincissant était de pouvoir mettre la robe de Marylin Monroe au Met Gala du mois de mai dernier. Manger les excréments n’a jamais été chose facile, tout le monde le sait. Mais rendez-vous compte, Kim Kardashian est en train d’exagérer un peu !  Ce mercredi 1er juin, le New York Times Magazine a publié une interview de la star mondiale Kim Kardashian. Au cours de cette interview, la maman de 41 ans et mère de quatre enfants avouait que si des potions amincissantes comme quoi ” manger des Matières fécales pour la beauté et le vieillissement existaient, elle ferait tout son possible pour les avoir. C’est pourquoi, a-t-elle ajouté “J’essaierai tout… Si vous me disiez que je devrais manger des excréments… j’aurais l’air plus jeune… ” Un discours qui n’a pas du tout plu à ses fans.

Les réseaux sociaux mécontents de Kim Kardashian par rapport aux matières fécales 

Après avoir dit oui aux matières fécales, pour le rajeunissement, l’amincissement et la beauté, Kim Kardashian est aujourd’hui à l’origine du mécontentement des les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas du tout apprécié ses propos ! C’est ainsi que certaines personnes ont dû cracher les morceaux de commentaire sur Twitter : D’un côté, l’une pense que Kim devient déjà insupportable et n’imagine même pas la gravité de ses propos.

Manger les matières fécales, un propos formellement interdit 

D’un autre côté, une autre internaute pense qu’il est inadmissible, voire impossible de céder à de telles pratiques; Elle quémande bien le retour au bon sens de Kim Kardashian lorsqu’elle apprend que celle-ci conseille aux gens de manger les matières fécales de leur compagnon. Sa petite sœur Kourtney n’est pas épargnée. Elle pense aussi que nous devons boire le sperme de nos gars. Kourtney nous fait savoir que ce témoignage est l’ordre de son médecin gynécologue. Ce dernier lui a dit d’avaler quelques gorgées de sperme de son époux Travis Bakeret et que cette opération devrait avoir lieu au moins quatre fois par semaine. Ceci pour maximiser ses chances de concevoir ! Voyons jusqu’où ira la famille Kardashian avec ces histoires pleines de fantaisies!