Tel / WhatsApp: +33.660729160

La robe lingerie au décolleté d’Iris éblouie le monde

         Il pleut des appréciations sur la robe lingerie de Mittenaere 

Iris Mittenaere impressionne les réseaux sociaux avec sa robe lingerie au décolleté

C’est avec amour qu’Iris Mittenaere a partagé une photo de sa robe décolletée pour éblouir complètement ses followers. En effet, Iris est l’ancienne Miss France 2016. Tout récemment, elle a partagé une photo d’elle. C’était avec sa communauté. Sur cette photo, la starlette avait l’air toute élégante et chique à la robe décolletée .

      Comme elle a coutume de le faire, la reine de beauté a tourné tous les regards vers elle. Disons que l’objectif de tout ceci était de fêter le plus beau jour de sa vie. Il faut noter que la chérie d’El Glaoui ne s’est pas trompée de robe lingerie au décolleté. Elle a fait un choix authentique qui lui a permis d’exprimer sa joie à ses fans avec autant de zèle. Qu’elle soit vêtue en pantalon ou alors en robe nuisette, Mittenaere était exceptionnellement sensuelle et c’est ainsi que tous ses followers l’enviaient. Juste pour vous montrer à quel point celle qui est aujourd’hui à l’animation de Ninja Warrior est célèbre. Faites juste un tour sur le nombre de likes qui s’est abattu sur cette publication Instagram.

Iris Mittenaere, une icône de la robe lingerie, puis celle d’un pantalon spectaculaire 

Iris Mittenaere et son époux Diego El Glaoui syr le tapis rouge

        Ça fait des mois qu’Iris Mittenaere s’est rendue au festival musical Coachella en compagnie de son époux Diego El Glaoui.

       La cérémonie se déroule aux États-unis. Quelques temps après, les deux tourtereaux sont descendus sur le tapis rouge du 75ème festival de cannes à l’occasion de l’élection Miss France 2016. Une cérémonie au cours de laquelle on a pu découvrir un pantalon taillé sur mesure. Qu’elle soit vêtue en maillot de bain ou alors en tailleur, Iris Mittenaere est toujours sur son trente un; À travers cette robe décolletée, son charisme, sa tenue toujours aussi Canon, sans oublier la mobilité de son corps exprimant joie et zèle. Pour tout dire, la Miss était complètement différente d’un esclave 2.0. Ce zèle énergisant et plein de dégagement réjouissait le cœur de beaucoup de followers. 

       La touriste hors échelle a d’ailleurs choisi de porter une robe nuisette qui fait en sorte que ses adversaires se taisent. Un signe de respect et d’honneur. C’est ainsi que son chéri l’aime de tout son coeur. La robe décolletée celle qui a beaucoup voyagé avait été faite uniquement pour la Miss.