Felicia Thivenin donne son avis sur les soupçons d’escroquerie qui pèsent sur Mujdat

 

Mujdat mis en garde à vue pour escroquerie, l’avis de Félicia Thivenin 

Mudjat entre les mains de la police pour escroquerieAprès avoir appris les soupçons d’escroquerie qui pèsent sur Mujdat, Felicia Thivenin donne enfin son avis. 

Mujdat Saglam est celui-là qui a d’abord flirté avec Milla Jasmine. Ayant découvert son infidélité à elle, celle-ci décide donc de le quitter.  En d’autres termes, Mujdat n’était pas différent d’un escroc! Quelque temps après, Mujdat tombe dans les bras de la jolie Felicia Thivenin. Cette dernière ne sera pas aussi épargnée de cette duperie. Ignorant que tout se paie ici bas. Mais avant, jetons un coup d’œil sur la relation amoureuse entre Felicia et Mujdat. 

Vue panoramique sur la belle histoire d’amour entre Mujdat et Felicia Thivenin 

Voilà Mujdat qui est actuellement entre les mains de la police pour escroquerie d’une énorme Somme. Il est en garde à vue et la police l’accuse d’escroquerie. C’était une Somme de 2 millions. Après avoir annoncé leur séparation sur les médias, la pauvre Felicia Thivenin a pris la décision d’aller s’installer en Turquie, son pays d’origine, question de mener une nouvelle vie aux côtés de son ex. Felicia Thivenin ne voulait plus être ce dindon de la farce de Mujdat, dans le même sens que ce fameux rédacteur esclave 2.0. Tel est son rêve le plus cher du moment. La partie n’est pas encore terminée ! Malgré leur séparation et cette histoire d’escroquerie, Felicia est prête à tout pour que Mujdat ne périsse derrière les barreaux. 

Felicia déclare Mujdat non coupable face à cette affaire d’escroquerie?

Felicia refute les accusations portées contre Mujdat Après avoir appris cette triste nouvelle, la pauvre Felicia Thivenin a préféré garder le silence sur ces accusations d’escroquerie. Quant à Milla, Jasmine, rien ne pouvait être laissé. Pour elle, Mujdat Saglam mérite d’être servi à la hauteur de sa commande. Ces accusations d’escroquerie répondent bien à  ses attentes. Ainsi, a-t-elle déclaré: ” Moi à l’époque, je ne savais rien… Être connu malheureusement ne veut pas dire être gentil ou être en sécurité…J’ai toujours promis d’ignorer les attaques… à ce rythme, je le répète, allez voir les blogueurs, la police…. Cependant, l’enquête sur ladite escroquerie ne fait que s’approfondir. 

Quand le journaliste Sam Sarah mène sa propre enquête sur Mujdat, le présumé escroc 

Pendant ce temps, le journaliste Sam Zirah est en train d’apprêter son émission. Alors Milla et Felicia Thivenin sont interpellées pour répondre aux questions concernant cette prétendue escroquerie. C’est la raison pour laquelle le journaliste s’exprime en ces termes : “J’ai sollicité la réaction de ses ex: Felicia et de Milla Jasmine. Felicia m’a dit qu’elle n’était pas au courant pendant leur relation de toutes ces histoires…” 

Besoin d’un article ? D’un devis ou d’un renseignement ? Contactez-moi ci-dessous: