Tel / WhatsApp: +33.660729160

Référencer un gîte touristique

Comment faire connaître son gîte, sa chambre d’hôte ou gîte insolite.

Devant la multiplication des gîtes, chambres d’hôte et autres lieux insolites, il est difficile aujourd’hui de se faire connaitre et attirer des clients pour son gîte. Heureusement, des sites spécialisés dans le référencement de gîtes sortent du lot et c’est tout bénéfice pour l’hébergeur touristique: 1001 Gîtes en est le parfait exemple.

Référencer son gite touristiqueAvec 1001 Gîtes, vous pourrez inscrire votre gîte (essai gratuit actuellement) en prenant soin de décrire le plus justement possible votre lieu d’hébergement. Vous y choisirez votre région, les photos, heures et jours d’ouverture et tous les services que vous y proposez. Un formulaire de contact vous permettra d’être contacté directement par un éventuel client et ce, sans commission.

1001 Gîtes, c’est aussi un annuaire gratuit des Love Room. Si vous possédez un gîte romantique pour une nuit en amoureux, c’est la bonne occasion de faire connaître votre hébergement touristique. Là encore, le référencement du gîte est sans commission. Un simple abonnement mensuel ou annuel sans engagement. Faire connaitre son gîte n’a jamais été aussi simple et gratuit !

D’autres bonnes adresses pour référencer un gîte ? Article Invité bien sur ! En publiant un article pour promouvoir votre hébergement touristique, c’est un formidable moyen de se faire connaître et sortir du lot de tous ces établissements touristiques qui sont victimes de sites comme Booking ou TripAdvisor. Cela ajoutera des liens entrant vers le site de votre gîte, ce qui contribue encore à le faire connaitre !

Référencer un gîte: combien ça coûte ?

Après une rapide recherche sur le web, vous verrez qu’il existe une multitude de sites vous proposant de faire connaître son gîte touristique. Malheureusement, il vous faudra faire le tri entre ceux qui ne sont là que pour se faire de l’argent sur votre dos et ceux qui vous veulent du bien, sans se faire du mal à eux…

Cet article sur les matelas en latex naturel peut peut-être vous intéresser.