Opter pour la meilleure extension à clip

 

Poser des extensions sur sa tête est actuellement une pratique très prisée. À travers cet article, nous allons nous pencher sérieusement sur un type d’extension spécifique, à savoir, l’extension à clip. Cette technique de pose, facile à réaliser chez soi. Une manière efficace d’avoir de longs cheveux en quelques instants.

Qu’appelle-t-on extension à clip ?

Extension à clipEffectivement, face à la diversité des modèles d’extension capillaire disponibles sur le marché. Il est tout à fait normal que vous passiez à côté de certains. Toutefois, depuis son apparition sur le marché, l’extension à clip semble grandement gravir les échelons. Et ce, en raison de sa forte praticité, qui vous permet de le poser par vous-même, chez vous. Sans avoir à contacter un professionnel.

Vous l’aurez compris, l’extension à clip est un rajout capillaire doté de clip en guise d’accroche. Pour expliciter, il s’agit de mèche de cheveux cousue sur une bande dotée de barrettes à clip. Ce sont ces barrettes, appelées Clip in, qui garantissent la facilité de pose de cette extension. Et vous pouvez en trouver différents modèles sur RemyHair en ce moment. De manière à vous permettre de trouver une extension pour votre chevelure.

Comment choisir son extension à clip ?

Il existe un large choix d’extension à clip sur le marché actuel. Pour ce faire, vous pouvez y trouver des cheveux ondulés, des cheveux lisses, des cheveux bouclés, etc. Afin d’aider chacun à offrir plus de volume à sa chevelure, ou encore de se défaire d’une coupe ratée. Le tout, sans passer par un salon de beauté, ou tout autre expert dans le domaine.

Toutefois, il faut savoir que vous devez tout de même faire un choix crucial. Notamment, concernant l’origine des extensions. Sachant que certaines extensions sont d’origine synthétique, tandis que d’autres sont à base de cheveux naturels. Entre ces deux origines, le choix est assez difficile, étant donné que les cheveux synthétiques sont largement plus accessibles. D’autant plus que son seul hic est le fait qu’ils ne tolèrent pas la coloration des cheveux.

Pour sa part, malgré son prix élevé, les extensions d’origines naturelles se fondent facilement dans la masse. Ce qui vous permet de les passer au fer à plus de 180 °C, sans aucun risque de brûlure. Tout comme vous pouvez vous permettre de réaliser une coloration de vos cheveux. Néanmoins, pour avoir plus de garanties, il est préférable d’opter pour des extensions à base de cheveux naturels Remy.

Comment poser et entretenir une extension à clip ?

Il est bon de savoir qu’une extension s’enlève toujours avant de dormir, et se pose au réveil. Pour le poser, commencez par démêler vos cheveux. Puis déterminer la partie sur laquelle sera posée l’extension, puis, faites un chignon avec le reste. Après, il ne vous reste qu’à poser votre extension, en prenant la peine de débuter depuis le bas du crâne.

Pour un parfait entretien de vos extensions, il vous est nécessaire de les prendre comme vos propres cheveux. De ce fait, il vous faut les démêler correctement, les shampooiner à l’eau tiède, et laver les clips un à un. Pour ce qui est de la bande de cheveux, il vous suffit de la retirer et de la rincer à l’eau claire.

Autres article de la même rédactrice; Camille: Dormir sur le matelas latex naturel Quelle est la colonie de vacances idéale pour les enfants de 13 ans ?Pourquoi acheter un hachoir à viande professionnel ? |