Madagascar, une contrée où il fait bon vivre

Envie de vous détendre à la folie, la découverte de Madagascar,  ville lumineuse, vous réservera toujours un accueil chaleureux.

Découvrir Madagascar, c’est tout une école. C’est comme apprendre le code de la route. Donc, plus besoin d’attendre. Une contrée où il fait bon vivre et où l’on ne respire que luxe, joie et bonheur. Demandez-moi pourquoi !
Ce pays est né il y a  20ans seulement. Même si le commerce de la vanille était autrefois la meilleure source économique, notons que “le tourisme “est la seule activité  principale du moment. Pour effectuer un voyage Sain et sauf à Madagascar, le coffret originel et culturel, suivez le regard de nos conseils et explications ! Alors soyez attentifs !
Si l’on a l’habitude d’appeler Madagascar on a coutume ” le 8 ème continent”, c’est sans doute grâce à sa superficie et la richesse de son sous-sol.
Ce beau manoir est doté d’une superficie globale d’environ 600 000 kilometres carrés, soit 5000 kilometres le long du littoral et 22 millions d’habitants.

 

De plus, son attraction et son caractère exceptionnel viennent de ses terres agricoles, ses villes et villages aux architectures dont l’influence vient du peuple, ses forêts et ses plateaux, sans compter ses parcs naturels, bref un patrimoine environnemental exceptionnel. Faire un tour à Madagascar, c’est aussi bien profiter des vacances, aller à la natation, explorer la culture internationale, découvrir l’art culinaire et naître complètement de nouveau respectivement.

 

La découverte de Madagascar et sa beauté artisanale

Du fait de sa large concentration en matière de tourisme de qualité, Madagascar se veut meilleur. C’est ainsi que ces 10 dernières années, de nombreuses possibilités d’hébergement ont pris de l’ampleur. À  titre d’exemple nous avons vu naître des sites touristiques, des cinq-étoiles dignes de ce nom, de somptueux hôtels haut de gamme, en un mot, votre séjour ne manquera de rien. À  votre menu.Des espaces bien aménagés pour vous rafraîchir la mémoire. Vous ne serez pas seul, car une équipe de prestataires de services vous fera découvrir quelques petits secrets en natation. Et ce à la hauteur de votre commande, que ce soit à cheval ou à moto afin que votre moyen logistique soit sûre et sécurisée.

D’autres secrets qu’a Madagascar

En outre, le charme touristique ne fait que s’accentuer. Il est même devenu inépuisable et irrésistible. Vous n’allez pas me croire! Surtout avec toutes ces espèces et animaux uniques de sa région. Du venez voir et allez dire ! Du qui me peut ! Ses images le prouvent à suffisance. La bonne nouvelle est que de nouvelles espèces endémiques ont été découvertes ces dernières années. Ce qui vient adourcir les coeurs des scientifiques et chercheurs du monde entier. En présentiel par exemple, vous pourrez admirer les lémuriens dans leur caractère ludique, voir naître des tortues, prendre des mammifères que ne voyez le plus souvent qu’à la télé, ou dans les jardins d’animaux.  Pour ce qui est des océans, vous y trouverez des requins, des baleines à  bosse et magnifique raies mantas. Les reptiles, les oiseaux exotiques, les plantes médicinales et les mangeoires où habitent des espèces de poissons rares ne sont pas à négliger . La plupart des parcs du pays servent à organiser des safaris au quotidien.

À la découverte de Madagascar : Vue panoramique sur la capitale 

Située à plus de 1200 mètres d’altitude en surplomb de rizières, Madagascar est aussi lumière et fabuleuse que ses espèces protégées. Son nom vient de la famille royale et plus précisément de la résistance du roi Andrianjaka au trône pendant au 17 ème siècle. D’où sa traduction ” la ville des milles”, comme pour dire ” Antananarivo “. Madagascar n’est pas seulement écologique et gastronomique; Il accueille aussi beaucoup de musiciens. Ainsi, vous pouvez danser au rythme du jazz ou alors acquérir un vaste champ de connaissances en langue malgache. Ouf! Madagascar, c’est le paradis !